#THEINSTANTWHEN, QUAND LE FOOTBALL SUBLIME L’INSTANT  

Notre famille a toujours trouvé dans le football un écho surprenant au monde du champagne.

Les valeurs d’excellence, de liberté, d’audace, la beauté du geste, se retrouvent dans ces deux disciplines qui aboutissent en des instants de liesse partagés.

Qu’y avait-il de plus enthousiasmant que de se rapprocher de cet évènement mondialement célébré ?
La Coupe du Monde de la FIFA™, que pouvions-nous rêver de mieux !

En ordre de bataille, toutes les équipes du Champagne Taittinger, comme autant de joueurs, ont travaillé en coeur pour façonner évènements et bouteilles.

Ces dernières reprennent le thème de la conquête spatiale dans laquelle s’est si bien illustrée la Russie.

Ainsi, bulles, ballons et planètes sont alignés pour que ce mois d’été reste à jamais gravé dans les mémoires.

L’universalité du football lui offre un fabuleux pouvoir, celui de rassembler, de créer une ferveur unique, de déchaîner les passions. La culture du football dépasse les clivages et abolit les frontières comme les bulles du champagne Taittinger.

Cette culture collective se construit par une somme d’instants qui ont et vont marquer les esprits bien au-delà des fans de football: quand se dessine la victoire d’une équipe mais aussi de tout un pays, où le talent se traduit en un coup d’éclat qui propulse un joueur au statut d’icône, où le suspense d’une séance de tirs au but retient en haleine tout un stade…

Comme les grands millésimes, la seule évocation de ces exploits suffit à en ressusciter le souvenir. Ils ont un goût, une saveur, une odeur particulière parce qu’ils ont un instant été partagés. Ils ont procuré une émotion intense, en l’espace d’un instant transformé en un moment inoubliable.

À travers la campagne #TheInstantWhen, Taittinger veut partager, au travers de témoignages individuels, l’intensité et la construction de cette joie liée au football, insistant sur la façon dont elle a été vécue et dont chaque personne souhaite la partager et la transmettre.

N’hésitez pas à télécharger notre dossier de presse pour plus de détails.