DU CHARISME DES BULLES AUX ÉCLATS DE DIAMANTS,
Un pas de plus vers la finesse des étuis pour le Champagne Taittinger

Rares sont les Maisons de Champagne comme Taittinger qui portent encore le nom de leurs propriétaires. Taittinger, c’est avant tout l’histoire d’une famille exigeante et passionnée, qui a fait le choix de ne jamais faire de compromis sur la qualité. C’est dans la grande proportion de Chardonnay utilisée pour l’élaboration de ses différentes cuvées que réside le secret du style si caractéristique du Champagne Taittinger, tout en finesse et élégance, reconnaissable à travers le monde.

Depuis quelques années nous manions avec plaisir ces bulles à l’effet surprenant, symbole de l’esprit libre si cher à l’identité de la marque.

Elles sont devenues une sorte de signature pour la maison Taittinger et ont participé, telle une campagne publicitaire, à l’essor de la maison, à sa désidérabilité croissante.

En constante recherche de renouvellement, les équipes du Champagne Taittinger souhaitaient exprimer plus fidèlement les qualités sensorielles apportées par la forte présence du Chardonnay dans les vins de la maison.Il fallait restituer de façon plus sensible la délicatesse et la précision qu’il apporte à chacune de nos cuvées.

Désormais, de fines bulles de diamants, promesse d’un instant d’évasion, semblent s’échapper des étuis dans un jeu de lumière.

Résultat d’une étroite collaboration entre Taittinger, API, Wave Front et le Sanglier, ces nouveaux écrins abritent les bouteilles et magnums de la gamme institutionnelle.

Ils incarnent parfaitement la promesse du Champagne Taittinger, le plaisir d’un instant.